remerciements adressés au festival

Vous àªtes nombreux à  avoir adressé des courriels (et SMS sympas); c’est impossible de tous les reproduire ici, mais un certain nombre d’entre vous se reconnaà®tront:

  • Des chevaliers  Corinne et Bernard: « Nous avons passé 4 jours trés agréables en votre compagnie. Rires et ripailles, jolies rencontres… Merci au reporter Françoise pour les diaporamas. C’est avec plaisir que nous vous reverrons… En attendant bonne lecture des photos, vous pouvez télécharger celles qui vous intéressent. Et comme dirait notre cher Bertran le Borgne euh… de Born : »Aye foufou aye foufou » euh… Ceci dit, il faut vraiment l’àªtre un peu foufou pour se lancer dans une telle organisation. »
  • Du chevalier Chloà« : « Je tenais à  vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre sympathie et tous les bons moments que nous avons partagé ensemble ! Alexis et Léa se joignent à  moi pour remercier spécialement Fanny, Sacha et les quadistes pour s’àªtre occuper d’eux , pour les avoir chouchouter et pour tous ses beaux et bons souvenirs qu’ils gardent de cette première randonnée! Ils ont déjà  hà¢te de recommencer et trouvent que 2 ans c’est long !!!! Un grand merci à  vous tous !! »
  • Des randonneurs Torquil & Julia : « Je vous écris pour dire que nous apprécié la promenade de La Rochefoucauld à  Chà¢lus beaucoup et à  vous dire merci pour l’organiser. »
  • Du chevalier Gilles: « Je ne suis pas encore rentré chez moi à  Grenoble (je continue mes vacances en basse-Normandie) et viens de me connecter pour voir mes emails et aussi quelques photos ou diaporamas qui commencent à  arriver.  Je vous écris juste pour vous remercier à  nouveau chaleureusement pour ces excellentes journées passées en Périgord-Limousin. Je reste encore sur un « petit nuage » après cette magnifique rando, qui nous a tous dépaysés (et changé d’époque) durant cinq jours de ràªve. Quant à  l’organisation, un grand coup de chapeau à  tous les bénévoles qui se sont dépensés pour nous offrir des conditions de randonnée optimales, c’était vraiment « top ». Bref il n’y a rien dire… que du bien. »
  • du chevalier Fredéric : « A la veille de mes vacances…. bien méritée. Je tenais à  t’exprimer un certain nombre de chose.Dans un premier temps, je voulais te dire merci,  merci de l’attention que tu as porté à  notre ville, à  son Histoire , à  patrimoine et à  ses habitants. Je te dit également merci à  titre personnel, car à  ton contact, j’ai beaucoup appris aussi bien professionnellement que humainement.Je serai de toute facon à  ta disposition pour recommancer, si le coeur (de Lion) t’en dit, et si (surtout) tu en as le courrage, et les finances. « 
  •  Du chevalier Patricia: « Un grand merci pour ces quatre jours pleins d’emotion, de sympathie et de très bons moments. Super organisation, équipe d’intendants Tip top , on étaient comme des rois!  Le retour au travail était un peu dur lundi! Toute la semaine j’ai regardé les premières photos récupérées ! Encore merci , bises« 
  • Du chevalier Patrick: « Merci encore pour cette belle aventure. Je suis à  votre écoute pour toutes propositions….historiques« 
  • Du chevalier Alain: « juste un petit mail pour ne pas se quitter comme ça ! Je suis parti dimanche après le repas, je n’ai pas assisté au spectacle, et je ne t’ai pas vu ni Marie-Agnès avant de partir. J’espère que tout s’est bien passé jusqu’à  la fin, la météo nous a fait peur mais nous a laissé à  peu près tranquille dimanche soir, juste une bonne rincée l’après midi ! Je ne connaissais pas le milieu équestre, et j’avais peur que ce soit un peu disons « guindé », mais pas du tout ! Aurélien et les musiciens ont bien favorisé une super ambiance ! »
  • Du chevalier Pascale: « un grand merci à  Christophe et sa famille, à  Marie jo et sa fille pour leur gentillesse et pour nous avoir fait partager leur passion ; nous avons passé 4 jours remplis de nouvelles expériences pour nous et nos chevaux, avons partagé des moments qui resteront dans notre mémoire avec le groupe constitué et les personnes rencontrées tout au long de cette randonnée,Maurice, marcheurs, conducteurs de quads, gens du pays; l’organisation difficile s’est révélée efficace et la rencontre des 3 cortèges à  Chalus était très émouvante; Merci encore!! »
  • Du chevalier Laurent: « nous avons passer un bon moment pour cette troisième édition ,je ne c’est pas si tu fais un repas de retrouvailles cette année comme en 2010. si tu en fais un je te propose le gà®tes du sabotier à  st sornin, il y a tous pour les chevaux et pour les cavaliers et pour l’hébergement ,pour faire une rando« 
  • Du chevalier Françoise: « Un grand remerciement à  Christophe et à  toute son équipe pour nous avoir fait participer à   cette expérience, Désolée de ne pas vous avoir vus avant notre départ« 
  • Du chevalier-randonneur Lucien : « 
  • Merci de nous avoir fait revivre un petit moment le passage du roi Richard coeur de lion.chapeau.félicitations« 
  •  

  • Du chevalier Sarah et du chevalier Jean-Christophe: « de retour dans notre Berry, nous tenions à  vous remercier pour ces quatre journée de festi-rando.Ce fut pour nous une magnifique aventure, sur tous les plans: – pour nous en tant que cavaliers: la beauté des chemins, la possibilité d’accéder à  des sites remaquables, le fait de se déplacer sur les routes en sécurité grà¢ce aux quads, le confort d’avoir des accompagnateurs qui transportent notre matériel et de ne pas avoir à  se préoccuper du gite et du couvert, l’opportunité de partager des repas absolument excellents, animés et très conviviaux…– pour nous en tant que « figurant »: le plaisir de mettre nos costumes, la joie d’apporter un peu de « merveilleux » aux spectateurs, le sentiment d’incarner une page d’histoire, les échanges avec le public, avec les randonneurs, avec le Roi,  avec les musiciens, avec les organisateurs, …– pour nos chevaux: les haltes du soir préparées avec paddock « sur mesure », eau et foin, le rythme « cool », les expériences inédites (foule, traversées diverses, déplacements en cortège…)…Ce fut aussi une magnifique et très plaisante aventure humaine: cette opportunité de partager, l’espace de quelques jours, une « vie de troupe », tous ensemble, de nouer des relations fortes avec des personnes que nous ne connaissions pas, de partager des moments forts…Ces quatre jours resterons pour nous le souvenir d’une parenthèse enchantée, ponctuée d’agréables ripailles, de belles rencontres humaines et de découverte de lieux magiques: nous sommes réellement devenus des chevaliers l’espace de quelques jours, en menant une vie royale, grà¢ce à  vous! Nous sommes évidemment pràªts à  repartir en 2014 et vous remercions du fonds du coeur de nous avoir permis de partager cette inoubliable aventure.Vive le Roi, Longue Vie au Roi et Amitiés sincères
  • du chevalier Claire: « Oyé Cavalier, Cavalière, Bénévoles, nos 3 musiciens et toute l’équipe des quadeurs de la Route de Limoges,Au nom de Marie Jo, Emma et Claire, Merci, pour les rires, l’esprit d’équipe, la bonne humeur et les repas dansants!Pleins de souvenirs, Amicalement »
  • du randonneur Bernadette: «  Hier j’ai participé à  la randonnée ci dessous: de la cathédrale à  Solignac.
    Je souhaiterai vous signaler mon mécontentement en ce qui concerne votre dépliant.  Un café d’accueil au départ de la cathédrale devait àªtre offert, il n’y en a pas eu.= point négatif A l’arrivée à  Condat nous n’avons pas eu le rafraà®chissement  annoncé.= point négatif Il y a tout de màªme des points positifs sur ce parcours et heureusement; 1) Très bon accueil au chà¢teau de la Borie où l’on a pris grand soin des randonneurs et chevaux: gà¢teaux, jus de fruits et eau fraà®che nous ont été offert.Visite du jardin et  chà¢teau.
    2) Très bon accueil à  l’arrivée à  Solignac des tartes et gà¢teaux délicieux nous attendaient ainsi que des petites bouteilles d’eau fraà®che. 3) Le repas médiéval était très attractif et délicieux, vraiment très original et bien… médiéval.   Et pour finir le cinéma de plein air sur grand écran …GENIALLLLLLL. Sans oublier les  troubadours qui ont mis l’ambiance. »
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *